Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 21:19

Compte-rendu de Georges

Je suis allé courir à Fabas (82) dimanche dernier avec des sensations moyennes sous la pluie j'arrive dans un premier groupe pour la place de 3. Après avoir tenté de gicler au pied de la bosse finale je termine relevé.

 

Compte-rendu de Jacky

Samedi à Mirepoix Dimitri fait 5 dans la bonne. Christian fait 15 je crois.
Dimanche matin à Bouloc : je fais 2 derriére Loïc Brossais au sprint à 3 pour finir avec E Malbreil. Belle course d'équipe avec Florimond qui était avec moi dans la bonne à 7. Mika y était aussi mais il a sauté. Christian finit dans le 3éme groupe et se demandait en rigolant s'il n'irait pas l'après-midi à Montoussin ...

 

Compte-rendu de Christian

RESULTATS FFC DU WEEK END : beaucoup de places d'honneur pour les coureurs du CVM. Tout d'abord samedi à MIREPOIX, course qui servait de championnat départemental HAUTE GARONNE en pass'cyslisme. Course très animée avec plus de 41 Kms heure de moyenne. DIMITRI termine devant à la 5ème place, CHRISTIAN à la 14ème et MICKAEL à la 15ème. Dimanche course à BOULOC, JACQUY prend une très belle 2ème place, FLORIMOND termine 7ème et CHRISTIAN à la 16ème place. MICKAEL a été contraint à l'abandon, après avoir fait partie de la bonne échappée. Et enfin mardi soir CHRISTIAN à participé à la magnifique et exigente nocturne d'EAUZE dans le GERS ou il termine à la 7ème place. A bientôt pour une victoire. Peut être dimanche 15 juillet à LAVAUR, avec ALAIN, DIMITRI, MICKAEL et CHRISTIAN qui seront au départ de cette nocturne. Et pour finir je voudrais souhaiter bonne chance à JACQUY pour dimanche au départ du championnat de FRANCE UFOLEP du côté de LIMOGES.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
RESULTATS FFC DU WEEK END : beaucoup de places d'honneur pour les coureurs du CVM. Tout d'abord samedi à MIREPOIX, course qui servait de championnat départemental HAUTE GARONNE en pass'cyslisme.<br /> Course très animée avec plus de 41 Kms heure de moyenne. DIMITRI termine devant à la 5ème place, CHRISTIAN à la 14ème et MICKAEL à la 15ème. Dimanche course à BOULOC, JACQUY prend une très belle<br /> 2ème place, FLORIMOND termine 7ème et CHRISTIAN à la 16ème place. MICKAEL a été contraint à l'abandon, après avoir fait partie de la bonne échappée. Et enfin mardi soir CHRISTIAN à particpé à la<br /> magnifique et exigente nocturne d'EAUZE dans le GERS ou il termine à la 7ème place. A bientôt pour une victoire. Peut être dimanche 15 juillet à LAVAUR, avec ALAIN, DIMITRI, MICKAEL et CHRISTIAN<br /> qui seront au départ de cette nocturne. Et pour finir je voudrais souhaiter bonne chance à JACQUY pour dimanche au départ du championnat de FRANCE UFOLEP du côté de LIMOGES. CHRISITAN;
Répondre