Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 20:40

Samedi 01/09/2012

Course Ufolep à Rieumes

Compte-Rendu de Patrick

 Circuit habituel de 6km. Beau temps et petit vent d'ouest.

En GS (9 tours) , Jean-Marc fera les 4 premiers tours seul en tête avant d'être stoppé par des crampes.

En 3 (10 tours) : Georges tentera plusieurs fois de sortir en début de course puis loupera la bonne. Patrick se fait décrocher dans la 8e ascension et ne parviendra pas à recoller au peloton.

En 1 (12 tours) : Jacky sort dans la bonne échappée mais devra abandonner sur incident mécanique, Alain arrive dans le peloton.

 

Dimanche 02/09/2012

Cyclosportive La Lapébie à Luchon

Résultats disponibles sur le site de l'épreuve : http://www.sportcommunication.info/lapebie/resultat.php?langue=1

Compte-rendu d'Alain
Départ des courageux à 7h45.
Levé en retard (fatigue de Rieumes) dernier à prendre le dossard remis en main propre par Mme Lapébie.
Je prend le départ bon dernier. Le froid mord les doigts, il ne fait que 7°, descente sur St-Béat très rapide et on attaque le col de Menté par le côté le plus raide et la sélection se fait naturellement.
En haut, les groupes se forment et dans la descente je réalise le manque évident de sécurité.
Prudemment on monte les 3 cols suivants et dans mon groupe il y a toujours un cycliste qui rappelle les règles du code de la route (le cycliste est amnésique).
Au ravitaillement de Mauleon je prends des nouvelles de mon frère qui est parti sur la petite avec Jean-Marc et je remonte le BALEZE à sa rencontre. En haut le froid décide de nous suivre direction Luchon à son rythme Jean-Marc sur la petite fait une belle place dans les 60ème, Pierre-Yves est arrivé dans un groupe. Je n'ai pas vu Gaëtean après la ligne mais c'est surtout de la chaleur que j'ai cherché.
En résumé cette cyclo m'a marqué par le froid, le manque de sécurité, et les voitures suiveuses : certaines m'ont doublé 4 fois pour passer un bidon à trois cyclos (tu parles d'un team). Pour les résultats cliquer sur le lien "on est arrivé point cons".

 

Course FFC à Fronton

Compte-rendu de Jacky

4 CVM au départ ; je suis dans la bonne de 9 coureurs qui part au bout de 15 tours sur 40 et juste après une mine de Christian. Dimitri n'a pas encore retrouvé les bonnes jambes, lui et Mika étaient rentrés à la voiture à la mi course. 9 au sprint pour la gagne et je fais 3. Stoll gagne pour la 9ème fois de la saison (6 en ufolep et 3 en pass en tant que non licencié). Avec un dérailleur réglé c'est top !


Compte-rendu de Christian

RESULTATS FFC : tout d'abord, avec un peu de retard, résultat de la superbe nocturne de CARMAUX du 21 août dernier avec trois représentants du CVM, Mickael, Christian et Jean Marc. Après de nombreuses échappées avec notamment les coureurs du CVM, arrivée d'un peloton d'une trentaine d'unités au sprint.Christian termine 6ème Micka 7ème et Jean Marc 20ème.
Dimanche 7 septembre à FRONTON, avec pour le CVM, Micka, Dimitri, Jacky et Christion. 50 coureurs au départ pour 40 tours d'un circuit difficile de 1,50 Kms. Micka et Dimitri après avoir animé le début de course sont contraints à l'abandon, Jacky accroche à la bonne échappée de 9 coureurs, et Christian, au sein du peloton termine à la 14ème place.

Prochains rendez vous : samedi 8 septembre à COUFFOULEUX et dimanche 9 septembre à BALMA ces deux courses en UFOLEF et dimanche 9 septembre à RODEZ en fédé.

Partager cet article
Repost0

commentaires