Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 21:09

Samedi 2 septembre

Course UFOLEP à MAUVEZIN

Compte-rendu de Jacky

Aujourd'hui dernière course Ufolep : 3ème à Mauvezin derrière 2 échappées; pluie évitée. Je repars avec un panier de 5kg d'ail, oignons, vins ... à défaut du traditionnel jambon du vainqueur. Jean-Marc était aussi là en GS mais je ne l'ai pas revu à l'arrivée et il n'a pas été appelé pour les prix des 5 premiers. Dimanche prochain et si le temps est correct je ferai la course FSGT de Villariès, chez Georges.

20120929 mauvezin IMG 165520120929 mauvezin IMG 2009

Plus de photos dans l'album courses 2012

 

Dimanche 3 septembre

Gentleman EAUZE

Compte-rendu de Mickael

Mika et Dimi étions à la gentleman de EAUZE pour préparer le chrono de Fronton. Un chrono très valloné de 18 kms, les 9 derniers kilomètres n'ayant aucune partie plate ni descendante, nous finissons second pour une petite seconde avec une moyenne de 42 km/h après avoir dérailler deux fois, grosse déception, prochain rdv chrono mpy de Fronton.


SERENAC

Compte-rendu de Christian

Temps hivernal (11 degrès). 12 tours d'un circuit usant de 4 kms. Une trentaine de coureurs au départ. Arriivée pour la 3ème place je termine 8ème. (et je resterai 2ème au trophée Midi-Pyrénées.). Prochain rendez-vous dimanche 7 octobre à FRONTON pour le championnat des Pyrénées du contre la montre, avec les deux frères BANZO (avec peut-être un podium !)

Partager cet article
Repost0

commentaires