Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 22:15

Résultat du 1er juin :
L'Albigeoise 2014. Pour la 20ème édition départ devant la cathédrale St Cécile à ALBI.
Environ 500 participants sur les trois circuits. Temps magnifique sans vent. Pour ma part je m'aligne sur la petite Albigeoise (100 Kms pour 1300 mètres de dénivelé). Je termine à la 31ème place au classement scratch et je gagne dans ma catégorie (+ de 50 ans).
Je félicite le Club d'ALBI VELO SPORT pour leur parfaite organisation et leurs superbes circuits. Dommage qu'il n'y ait pas plus de participants. A noter la présence de GILLES comme animateur et merci pour le dernier commentaire de RAYMOND.

Félicitations également à nos deux minimes qui terminent à la 15ème et 16ème place de leur premier championnat des Pyrénées à CASTELFERRUS samedi dernier.
 

 

Prochain rendez-vous course dans le Tarn et Garonne à ST MARTIAL le lundi de Pentecôte. Ensuite il sera temps de penser au championnat de FRANCE des Masters à AVEIZIEUX (42) du côté de SAINT ETIENNE, le 14 juin pour le contre la montre et le 15 pour la course sur route.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bravo Christian, belle victoire. Les 'vieux' se portent bien!!!
Répondre